• 120 visiteurs

     

    Salut tout le monde, aujourd'hui vous avez droit à une édition « voltage » pour fêter nos 120 visiteurs.

    Quelle est la surprise, telle est la question^^. Et bien vous allez tout savoir sur vos monstres préférés lors d' interview et de biographie ! Prêt(e) ?

     

    Frankie par moi :

     

    Spectra :Bonjour Frankie, veux-tu bien nous accorder quelques minutes pour une interview diffusée sur Ragot Monstre ?

    Frankie : Avec plaisir, de quoi parle-t-il ?

    Spectra : C'est tout simple, justes quelques questions sur toi, ce que tu aimes...

    Frankie : Voltage^^. Prête !

    Spectra : Ok. Première question, quel le plus beau jour de ta vie ?

    Frankie : Sachant que je n'ai que 15 jours, je dirais quand nous avons sauvé Monster High, car pendant cette journée j'ai fait plus de choses que durant toute mon existante ! (rires) Et toi ?

    Spectra : (rire) Et bien moi sans hésiter c'est le jour de l'ouverture du blog. Question 2, que préfères tu à Monster High. Sois précise.

    Frankie : Bon, déjà c'est le meilleur lycée du monde car tout le monde (ou presque) est ami(e)s avec tout le monde, il est plutôt moderne avec ses ordinateurs monstrueux à la pointe de la technologie et il y a plein de petits coins dont on ne connait pas l’existence ce qui le rend ; dangereux, oui vraiment je le trouve à la fois mystérieux et chaleureux et c'est vraiment cool que toutes les races soit mélangées !

    Spectra : Mauvaise réponse, non, c'est une blague...

    Frankie : Toujours le mot pour mourir de rire Spectra !

    Spectra : C'est l'heure, de la dernière question ! As-tu une astuce pour ton super look ? Je veux tout savoir.

    Frankie : Bien sur ! Normalement c'est secret mais je vais faire une petite exception... Les accessoires sont ultra importants et personnalisent vraiment vos tenues. N'en abusez quand même pas ! Je porte le plus souvent une ceinture, boucles d'oreilles, sac, boulons, bracelet et une broche. Si vous en prenez plus de 2, faites en sorte qu'ils ne soient pas très extravagants.

    Spectra : Voltage (petit rire moqueur), vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant. Merci Frankie pour cette interview.

    Frankie : Pas de prob. Merci à toi et bonne chance pour le blog.

     

    Fin de la conversation.

     

    Lagoona par moi :

     

    Draculaura : Lagoona, (essoufflé), es..est ce...qu.. Est ce que je peux t’interviewer pour Ragot Monstre ?

    Lagoona : (rire) Tu as traversé tout le lycée pour venir me parler, alors je te dois bien ça.

    Draculaura : (grand sourire) Merci Lagoona ! Je commence, quel est le plus beau jour de ta vie ?

    Lagoona : Oulala, et bien je dirais l'épisode 9 de la saison 2 car j'étais heureuse à l'idée de partir à la « Plage Noire », c'est vraiment un endroit magnifique tu sais.

    Draculaura : Tout le monde est d'accord sur un truc : Monster High est un super lycée. Mais que préfères- tu ?

    Lagoona : Déjà je suis très prévisible car tout le monde sait que je suis un monstre aquatique donc je préfère aller nager dans la piscine avec mes amis les piranhas. J'aime beaucoup aussi les clubs car c'est une bonne occasion de faire des rencontres avec des gens qui vous ressemblent...c'est comme ça que j'ai rencontré Gil ( rêve).

    Draculaura : Bien Lagoona. Heu, tu es avec nous, là ?

    Lagoona : ( rêve )

    Draculaura : Lagoona ! Il reste une question...

    Lagoona : ( rêve). Oui Draculaura, je t'écoute.

    Draculaura : Tout le monde sait que tu as un style bien à toi, quelle est ton astuce pour te différencier des autres ?

    Lagoona : Merci Draculaura, mon astuce est la suivante : Il faut mettre des matières naturelles ( fausse écaille multicolore) et ne pas mettre plus de 3 couleurs en comptant les accessoires. Il faut vraiment que votre look vous ressemble.

    Draculaura : Tu es mon modèle Lagoona ! ( désigne ses vêtements ). Merci Lagoona et bonne chance pour le concours de natation.

    Lagoona : Oups, l'heure tourne. Je suis en retard, bisous.

    Lagoona Blue Monster High

     

    Fin de la conversation

     

    Cléo par moi :

     

    Spectra: Bonjour Cléo. Heu, je veut dire votre Altesse (s'incline). Pourrais-je vous...

    Cléo: ( coupe la parole) As tu pris un rendez-vous avec Goulia pour pouvoir me parler ?

    Spectra: Non mais je voudrais t'interviewer pour Ragot Monstre.

    Cléo: Bon ok...commence.

    Spectra: Première question, quel est le plus beau jour de ta vie ?

    Cléo: J'en ai plein ! Je vais être gentille est t'en dire seulement 2. Le jour ou J'AI gagné le bâton d’esprit (épisode n°12 saison 2) et le jour ou mon père m'a rapporté des tonnes de tenues super glamours et des bijoux de ma tante Nefera ( voir le tome 2 RADicalement votre).

    Spectra: Ce n'est pas seulement toi quis l'a gagné Cléo, mais toute l'équipe des POM-POM monstres ! Question suivante, que préfères- tu à Monster High ?

    Cléo: J'aime beaucoup être la reine de cette école et avoir tout le pouvoir. Pour répondre à ta question, je préfère signer des autographes dans les couloirs du lycée.

    Spectra: Ce n'était pas la question mais ça ne fait rien... As- tu un secret, une astuce pour avoir un tel look ?

    Cléo: Demande le moi plus gentiment et je te répondrai !

    Spectra: ( grogne) Bon ok, comment fais-tu pour avoir un look digne d'une déesse comme toi ?

    Cléo: ( prend une voix aigu) Je prends des vêtements égyptiens et je rajoute une touche de moderne. Toujours coloré.

    Spectra: Parfait, je crois que notre interview est terminée, merci de ton aide et... ( cherche Cléo) Au revoir.

    Fin de la conversation

     

    Clawdeen par moi :

     

    Draculaura : Salut Clawdeen, super look à ce que je vois !

    Clawdeen : Salut Lala (surnom donné par Clawdeen dans les livres Monster High) je peux t'aider ?

    Draculaura : Oui oui, avec Spectra on fait des interviews, c'est à ton tour si tu veux bien.

    Clawdeen : Bien sûr, c'est monstrueux comme idée.

    Draculaura : Première question; quel est le plus beau jour de ta vie ?

    Clawdeen : Le plus beau jour de ma vie... c'est mon premier jour à Monster High car je vous ai rencontré, (sourire laissant apparaître ses crocs), et j'ai tout de suite adoré car tout le monde est différent, chacun son style, sa race...

    Draculaura : Tu es en train de répondre à la question suivante donc je vais t'en poser une autre... (silence) Bien, quel est ton plus cher rêve ?

    Clawdeen : Mon plus cher rêve est de créer mon propre empire de la mode et de devenir une icône, un exemple pour toutes les jeunes gouls comme des gens le sont pour moi. D'ailleurs Draculaura je ne connais pas le tien.

    Draculaura : En toute honnêteté, je ne sais même pas moi même...j'aime sourire et encourager mes amies, ma matière préférée est la littérature...Dernière question , Clawdeen, ton style et tes goûts pour la mode sont uniques mais comment trouves- tu ton inspiration, un secret ?

    Clawdeen : Tout ce que je vais vous dévoiler et que j'achète des vêtements qui me plaisent et c'est après que je crée mes tenues, mélange des couleurs différentes, des tissus différents, des imprimées différents...ce qui donne des tenues sauvagement glamours. Il m'arrive parfois de les coudre moi même pour trouver LA tenue la plus glamour de tout le lycée.

    Draculaura : Je viens d'apprendre quelque chose sur toi Clawdeen !

    Clawdeen : (rire) C'est vraiment gentil de m'avoir interviewé. Merci à vous lecteurs et vive Monster High !

    Draculaura : Merci à toi, il nous reste encore 1 monstre.

    Clawdeen : Bonne chance, à bientôt.

     

    Ghoulia par moi

     

    Spectra : Bonjour Goulia. Tu dors ? (secoue légèrement Goulia)

    Goulia: oohah ihhho ( traduction : Il y a quelqu'un?) ( se retourne)

    Spectra : Oui oui, c'est moi Spectra. Pour notre blog on fait une interview de quelques élèves de Monster High...tu acceptes que je te pose quelques questions ?

    Goulia: uuhho ! ( traduction : Avec plaisir)

    Spectra : Merci. Première question, quel est le plus monstrueux jour te ta vie ?

    Goulia: heeeuoohhhhohhhuoo ( traduction : Le plus beau jour de ma vie c'est le jour ou j'ai gagné aux concours mondial d'échecs. Je me souviens de tout en détail ! Il faisait 15°C et au soleil 18°C...à 16h 40 pile !)

    Spectra : Super, félicitations encore Goulia ! Deuxième question, que préfères- tu au lycée de Monster High ?

    Goulia : hooohuuhhohuhohuhohuhhhhhhhhh ( traduction : Monster High a des cours de qualité et d'un très bon niveau. Il y a une grande possibilité de loisirs et d'activités extra-scolaires.)

    Spectra : Intéressant. Goulia, tu as un style unique, bien à toi. Comment décrirais- tu ton look et quel est ton secret ?

    Goulia: ( traduction : Bon et bien tout d'abord merci. J'ai un look, je l'avoue plutôt intello avec une touche de rock. Pour être honnête je mélange tout ce qui vient sous la main.)

    Spectra : Heu, c'est bien...c'est ce qu'on peut appeler un secret. Merci de nous avoir accordé du temps, bonne sieste !

    Goulia: ohohouuuuhii( traduction : Merci à toi, je dois encore dormir 15 minutes pour être en forme pour les cours.)

     Fin de la conversation

    « Nouveau jeu sur le site de monster high :Goodies »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :