• Nouveau mini-film Monster High

    Après une grande attente de tout les gouls, un nouveau mini-film de 44:07 minutes est enfin sorti !Cette aventure était monstrueuse, on y était toutes les deux ! Voici un petit résumé :

    Résumé du site de l'école :

    Découvre ce qui arrive lorsque les étudiants d'une école de vampires et les étudiants d'une école de loups-garous intègrent Monster High.

    Notre résumé:

    C'est une première ! Une école de loup-garou et une de vampire vont être réunies mais lors de l'apparition d'un mystérieux personnage, rien ne va plus. Comment les filles vont-elles résoudre se mystère et faire éclater la vérité ?

    Lien de la vidéo :

    http://fr.monsterhigh.com/videos

    Et pour finir quelques images :

    (Cliquez sur l'image pour voir en grand)

      Fond D'écran Monster High

     

     

    Les livres »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    draculaura♥
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:10

    draculaura en personne


    je preferer des image entirere


    net et de toute les monster high si possible spectra stp


    draculaura ses moi bisous crochu comme mes dent ♠

    2
    draculaura♥
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:19

    draculaura  en personne et avec succer


     


    j adore votre blog sensas monstrueux terrible


     


    bon je ses spectra que tu le fes seul en demandent mon avis alor le voici:


     


    mes des video de tout les crime de toralei les video ses  segnant ,monstrueux


     


     mes tout les vendredi de nouvelle info sur tout se qui se passe a monster high


     


    mes plein de video surtout


     


    j ai aussi envoyer a tout mes contacte 7 ou 8


     


    qui viennent s inscrive sur ton blog et  envoy a tout leurs contacte ton site


     


    puis insi de suite


     


    je suis ton amie de coeur pas vrée merci


     


    bye ;


     


    oups dsl


     


    bisous crochus comme mes dent ♠


    mouououinin ♥ ♠

    3
    coquinette(:
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:59
    Comment s'appelle le petit ami de Rochelle? :)
    4
    lovemh
    Jeudi 30 Juin 2016 à 21:22

    lollllll!!!!!!!!heureusement pour clawd et dracu qu il n ont pas etait obliger de se separer sinon...la cata!!!!!

    en +ils sont si mignons ensemble bisousyeskisscool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :