• Nouveau jeu sur le site de monster high :

     

    ll y a peu, une géante bataille de nourriture à eu lieu à la Cafétorreur ! Bien sûr qu'on y était !


    Monster High

    Pendant que je prenais des photos, Spectra s'est fait assommer par un bol qui contenait des pattes avec une sauce aux punaises ^^.

    Draculaura, c'est pas rigolo, après avoir pris trois 3 shampooings, mes cheveux sentent toujours le cafard écrasé mais il ne sont plus collants... heureusement pour toi ! Bon bah c'est tout pour le moment, rendez-vous sur le site du lycée pour vous aussi y participer.

    Draculaura photo

     

     

     

    « Les looks du mois120 visiteurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    plus grande fan mh
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:18

    qui a des poupées et shouaite s'en debarasser car je sui tout le temp dispoible pour ce qui n'aime plus MDR

    2
    gigigi
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:51

    J'aimerai te donner quelque poupée environ 30 alors ou puis-je te contacter ? merci appelle moi au 06.90.87.12.01 merci !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :